Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Madidou
3 décembre 2009

En direct de l'atelier !!

En ce moment l'atelier de la mère Nono n'arrête pas beaucoup mais .....pour être honnête .....j'adore ça !!! Coudre en pensant à une personne, chercher à lui faire plaisir, assortir les tissus qui lui sont chères en se berçant avec des chants de Noël .....qu'y a-t-il de plus agréable ??

J'adore cette période, même si c'est toujours teinter d'un peu de regret de ne pas en avoir fait plus ou mieux...

En ce moment je suis heureuse car je progresse dans la domestication de ma machine à coudre : je m'attaque à coudre le jersey ....Voici quelques exemples :

tee_shirt_G_3

 

tee_shirt_G_2

J'ai même fait une écharpe assortie

Publicité
Commentaires
M
Merci de ton gentil message, on parle le même langage...
M
Ah ben là tu m'épates ! ce petit haut est bien sympa, c'est pour un cadeau ou pour toi ? c'est vrais qu'on voudrait faire toujours plus et mieux, ne soyons pas si exigeantes avec nous mêmes tu ne crois pas ? En tous cas heureuse de te lire et de suivre tes exploits !
L
Très sympa mais tu sais déja que je le trouve chouette ce petit top ;)<br /> Biz
Le petit monde de Madidou
Publicité
Archives
Publicité