Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Madidou
5 décembre 2009

On n'est jamais mieux servi que par soi-même !

Je ne sais pas pour vous mais moi, j'ai un problème de chemise de nuit . J'adore les nuisettes longues en tissu fluide disons ...à certains moments et à certaines saisons ......mais quand il fait frette ( comme dirait mon amie Coufred!) j'aime couvrir mes épaules de chaleur et de confort sans pour autant revêtir quelque chose qui  l'air de sortir de l'armoire d'une pré-ado !! Voyez vous ce que je veux dire ???
Donc la solution : la coudre

chemise_de_nuit_3

Un vrai bonheur à porter !!
si bien que je suis allée acheter un autre coupon !!
affaire à suivre !!!

Publicité
Commentaires
M
hein, c'est pas une obligation !
M
n'ayant pas d'autre moyen ("par contactez l'auteur")<br /> je viens te présenter mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année. Avec affection. Donnes des nouvelles ?
C
elle a l'air belle et toute douce... je m'en suis fait plusieurs qui ont été aussitot derobées par mes 3 filles mais en recidivant ça devrait peut etre passer...!!!
M
Super idée, mais moi le jersey j'ai un peu du mal pour le coudre, je sais pas quelle aiguille choisir et puis ça s'arrête pas de se tortiller sous la machine !
L
hummm ça doit être confortable !!!<br /> Bravo Mam !<br /> Biz
Le petit monde de Madidou
Publicité
Archives
Publicité