Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Madidou
24 mars 2011

Ma belle surjeteuse ......

Cet été , pour mon anniversaire , mon petit mari m'a offert ...ce que je lorgnais depuis un moment ....ceci :

ScreenShot034

Une belle surjeteuse .... !!

J'en rêvais pour pouvoir coudre le jersey et faire de belles finitions .....

Je ne suis vraiment pas déçue car j'ai redécouvert le goût de "la belle ouvrage " !!

Le plaisir d'avoir quelque chose de beau et de bien fini . Un vrai bonheur !

 

ScreenShot031

 

ScreenShot032

 

ScreenShot033

 

Vous voyez ce que je veux dire ?

Si bien que je m'amuse bien et deviens la reine du legging et du sous pull .

ScreenShot030

ScreenShot002

et pour fêter le printemps ......

ScreenShot029

vu dans mon jardin hier ......

Publicité
Commentaires
Le petit monde de Madidou
Publicité
Archives
Publicité