Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Madidou
31 mars 2011

Salopette toute douce ....

Pour aller avec les sous pulls , quoi de plus agréable à porter qu'une salopette . J'ai trouvé mon bonheur  chez Ottobre . Je l'ai réalisée en coton strech gris et doublé de polaire bleu ciel car ma puce adore la douceur ......

ScreenShot010

Patron : Ottobre n°11 du 1/ 2009

Tissus: Coton stretch ( MT)

Polaire ( Ikéa)

ScreenShot012

ScreenShot013

Le détail des poches:

un ruban simplement froncé et piqué dans une pliure

pour que cela fasse plus net

ScreenShot009

un abîme de douceur rrrr....

ScreenShot017a

" Oh, tout doux Mammy !!"

Elle a l'air d'apprécier !!

Publicité
Commentaires
P
Elle est parfaite et doit être bien douillette et chaude en effet !
A
J'ai la chance de l'avoir vue en vrai, et je peux dire bravo ! j'adore le gris vraiment très doux de cette salopette qui va à ravir à la bichette !
C
Joyeuses fêtes de pâques! <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
C
elle est très jolie cette salopette !
T
très sympa cette salopette!
Le petit monde de Madidou
Publicité
Archives
Publicité