Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Madidou
10 octobre 2012

la fleur de la rémission .......

Je vais vous raconter  une histoire singulière...

Le jour où l'on m'a annoncé que j'étais officielement en rémission de mon cancer, je suis allée faire un tour dans mon jardin et j'ai eu la stupéfaction d'y trouver une pivoine que j'avais planté il y a plusieurs années et qui n'avait jamais fleuri ..... Je vous l'offre

p

le temps est venu pour moi de revenir ici .............

Publicité
Commentaires
M
Ta pivoine est la plus belle fleur que j'ai jamais vue ! plus belle encore que les Pierre de Ronsard, c'est pas peu dire ! bises
L
Très joli pivoine mais ce que j'aime surtout c'est le mot rémission. Je t'embrasse Mam.
L
Bon retour à vous, merci pour cette belle fleur que j'adore et qui es difficile à satisfaire.<br /> <br /> <br /> <br /> Je continue ma petite visite... Bonne journée
Le petit monde de Madidou
Publicité
Archives
Publicité