Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Madidou
20 janvier 2014

Plus d'un an d'absence ....................

Eh oui , voilà plus d'un an que je ne suis pas venue ici vous parler de mes activités qui sont pourtant multiples et variées .... mais l'envie n'était plus là . L'envie de revenir m'est venue pour m'aider à tenir un de mes derniers défis ..... Je me pose beaucoup de défis ces derniers temps :

* guérir de mon cancer des ganglions ( y'a des mots qu'on est heureux de rayer de sa to-do-list !!!)

* vivre à 200 % ( pour beaucoup de choses ,maintenant , je dis : pourquoi pas ???)

* apprécier chaque minute de ma vie .

* ne pas oublier de dire à ceux qui m'entourent combien ils sont importants pour moi .

* arriver à dire et à faire ce qui me plait vraiment ( un grand pas pour moi)

* assumer mon corps avec ses imperfections mais qui ne doivent pas m'empêcher de me sentir bien .

 

Pendant cette année off , j'ai beaucoup cousu, essayé différentes méthodes pour créer des patrons qui m'aillent bien à moi et non à une moyenne qui n'existe que rarement. Je voulais que ma ligne de taille soit à sa place et le reste aussi !!! 

C'est un peu ce que je voudrais vous raconter. J'aimerai aussi que sur ce blog , je vous présente , chaque semaine, ce que j'ai cousu .... ça c'est un défi !!!!

Belle journée à vous !!

 

AA55

Publicité
Commentaires
M
Je suis contente de voir que tu es pleine d'énergie et de projets, tu peux pas savoir comme ça me fait plaisir. Mon blog aussi est silencieux depuis plus d'un an, je suis curieuse aussi de voir tes fringues ! peut-être on pourrait se stimuler ???
L
Je suis très très contente de te retrouver ici !! Je vais tâcher de t'emboiter le pas coté couture de fringues ... <br /> <br /> Je t'embrasse
Le petit monde de Madidou
Publicité
Archives
Publicité