Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Madidou
10 février 2014

"Le" patron jersey .......

Avant de vous présenter ce que j'ai fait pendant le mois de janvier, j'avais envie de vous raconter comment mon activité couturesque a mis le turbo ...

Depuis l'achat de ma surjetteuse ici  j'avais réalisé plusieurs vêtements en jersey dont je n'étais pas forcément toujours contente ( patrons, réalisations pas assez précis à mon goût ) Jusqu'au jour où j'ai trouvé ceci:

Le "303" d'Ottobre

AAA31

et là , tout a changé! J'avais trouvé le patron qui m'allait bien et qui allait me permettre de coudre du jersey sans problème d'ajustement . Bonheur !!!

Mon premier essai , l'été dernier :

AAA1

 Puis il y eut plusieurs versions cet automne : avec col

AAA5

J'étais particulièrement contente de l'alignement de mes rayures parce que , je ne sais pas pour vous mais moi , je souffre de voir ce genre de détail 

AAA7

et même la version chemise de nuit ......

AAA2

AAA3

AAA4

manches courtes, encolure avec un biais de coton .

La suite , la prochaine fois

Publicité
Commentaires
M
Bravo ! je comprends que tu sois fière de toi. En ce qui me concerne, la surjeteuse ce n'est pas pour demain, pourtant dans es rêves j'aimerai me faire des vêtement home made originaux. j'aime bien tes tee_shirt... c'est vrai que l'alignement est parfait pour le col roulé
Le petit monde de Madidou
Publicité
Archives
Publicité