Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Madidou
12 octobre 2012

Petite balade dans mon jardin ...

J'aime tellement les changements de saison .... J'aime sentir l'arrivée de l'automne avec ses couleurs si douces

B1

B2

B3

S1

Vous avez vu au premier rang

AQ2dans mon jardin , il y a aussi une famille écureuils

qui m'enterre toutes sortes de graines et fruits ...

Le résultat : des bonzaïs dans tous les parterres !!

B4

J'ai toujours adoré ces marrons bien brillants, si doux au fond de ma poche

Cela me rappelle l'allée de marronniers  que je suivais pour aller à l'école ...

Nostalgie ...

AQ4

 

 

Publicité
Commentaires
M
j'espère que tu n'es pas loin, je relis ton message avec d'autres yeux aujourd'hui, il me fait mal. Bises
M
Oh Madidou, c'est bon de te voir dans ton jardin avec de si belles photos, bel automne ma chère, précieuse amie-Homonyne !
L
Bel automne !! et merci pour la balade ;)
Le petit monde de Madidou
Publicité
Archives
Publicité