Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Madidou
20 décembre 2006

Petites décos en pâte à sel:

Grâce à Valette et à Patou, j'ai eu envie de me remettre à la pâte à sel . Un grand merci à elles car j'y ai pris beaucoup de plaisir !! J'y reviendrai sûrement !!

Voici mes petites productions qui vont bientôt être accrochées dans mon sapin ou être offertes ....

bougeoirPTS

deco3PTSbougeoir2PTSdeco2PTSdeco4PTS

deco1PTS

J'avoue que j'aurai besoin d'aide pour m'aider à éditer mes photos de façon plus harmonieuse ...!! Si quelqu'un peut m'aider, ce serait  avec plaisir !! Comment faites vous pour créer des mosaïques de photos ???

Merci d'avance .

Publicité
Commentaires
C
C'est en allant "voir" Bellesahi que je suis "tombée" chez toi !!!! et je suis enchantée, bravo pour la pâte à sel, en plus il me semble que nous travaillons dans le même domaine ........<br /> pour ce qui est des mosaïques, tu peux les espacer je crois que Firefox est plus "malléable" sinon il faut avoir recours à un logiciel de photos, mise en page :pour ma part j'utilise Photoshop et Indesign. bonne continuation et charmée d'avoir fait ta connaissance !
V
Très joyeux Noël et à très bientôt !
M
tu peux les espacer et les centrer... en tous cas ils sont beaux ! <br /> Joyeux NOël !
B
Joyeux Noël !
L
Superbe Madidou !!!... bon pour les photos on tentera de t'aider t'inquietes pas ;)<br /> Biz<br /> Liloutes
Le petit monde de Madidou
Publicité
Archives
Publicité