Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Madidou
15 février 2007

Agréable St Valentin ???

J'espère pour vous que vous avez pu connaître une vraie impression de tendresse, d'amour en cette St Valentin. Pour moi, il est très important vital de se dire régulièrement que notre vie ensemble mérite d'être vécue.

Nous avons réalisé hier soir que c'était notre 32ème St Valentin ensemble ......"De vrais dinosaures!" comme s'amusent à le dire nos enfants !!!!

P1010063

P1010067

Si vous lire des poèmes ou écouter des chansons d'amour, allez ici....

Bonne journée ensoleillée !! ça sent le printemps ! J'ai un bouquet de joncquilles du jardin et un autre de perce-neige  dans ma salle ....Quel bonheur !!

Publicité
Commentaires
B
Mais je n'ai pas vu tout ça moi !!!!
M
adorable !
Le petit monde de Madidou
Publicité
Archives
Publicité