Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Madidou
17 octobre 2007

Hello me revoilà ....!!!!

Depuis le temps que je vous dis que je reviens .....vous allez finir par vous lasser mais bon : je pense que cette fois-ci c'est bon !! Il faut dire qu'il m'est arrivé pas mal de changements ....

Après un été bien occupé chez Liloutes , nous sommes retournés en Basse Normandie pour le travail de mon mari ...et là , on lui propose un nouveau poste ( avec promo cela ne se refuse pas .....!!) plus près de la maison ....mais avec déménagement rapide ... puisque l'on est une semaine avant la rentrée ..!!!!!!!

Donc inutile de vous faire un dessin sur toutes mes activités de ce moment-là ! Il faut ajouter que nous avons eu la chance de tomber dans un logement précédemment occupée par une dame qui fumait .....4 paquets de gaul... par jour !!!!! Si si ça existe !! Je l'ai senti !!!
Donc: lessivage, arrachage de moquettes, de papier peint, retapissage ..... Bref au bout d'un mois et demi ça va mieux .....mais quelle horreur .

Parallèlement , j'avais fait une demande de transfert de ligne ( téléphone et adsl) J'ai bien eu le téléphone mais je viens juste de récupérer l'adsl après 1 mois et demi de tractations !!! Incroyable !
C'est là qu'on voit que l'on est devenu dépendant .....

En résumé : bien contente de vous retrouver ....!!

Publicité
Commentaires
M
Ravie de te retrouver aussi Madidou.
P
je suis très heureuse de ton retour! Bonne journée. bises!
L
et bien... plein de nouvelles choses..... ravie de te retrouver....<br /> Bonne journée!!!
Le petit monde de Madidou
Publicité
Archives
Publicité