Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Madidou
21 novembre 2007

Mon colis enfin envoyé....

Pendant l'été une petite nièce a mis au monde des jumeaux de près de 3kg chacun .......En plus de mon admiration, je voulais lui offrir un petit cadeau. Comme j'aime bien confectionner mes cadeaux ......Mais avec le déménagement cela m'a pris un certain temps ...Mais bon ça y est le colis est parti ..J'y avais ajouter un petit sac pour la grande soeur de 4 ans. J'espère que cela leur plaira..

colis_sophie



bavoir_aureliensac_inesbavoir_lucas






Publicité
Commentaires
M
Ils sont superbes ! bravo pour ton blog... bon anniversaire !
L
C'est adorable !! je suis sure que ça va plaire<br /> Biz
P
Mignon, à croquer. Bravo Madidou
Le petit monde de Madidou
Publicité
Archives
Publicité