Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Madidou
29 avril 2008

Je ne suis pas venue vous voir depuis très

        Je ne suis pas venue vous voir depuis très longtemps ... Ne vous inquiétez pas trop : je vais bien . J'ai été juste très occupée par des choses plus ou moins agréables à vivre . Elles m'ont surtout tenue éloignée de ce blog et de cet état d'esprit que je veux avoir pour venir vous parler .

        Pour me faire pardonner , voici quelques iris de mon jardin. J'adore la délicatesse de cette fleur. Contempler l'intérieur d'une fleur d'iris est déjà tout un voyage ..... Bonne journée à vous !

iris

Publicité
Commentaires
M
Contente de te re-lire mon homonyme ! et merci pour ce voyage au coeur d'un iris, le bonheur est fais de ces toutes petites et si grandes choses !
P
j'espère que cela va mieux à présent, moi je "t'offre" un joli brin de muguet laiteux et plein de bonheur !
Le petit monde de Madidou
Publicité
Archives
Publicité