Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Madidou
26 juin 2008

Je viens de m'apercevoir que cela fait presque un

Je viens de m'apercevoir que cela fait presque un mois que je  ne vous ai pas donné de mes nouvelles. Désolé mais la vie va trop vite ... Je voudrais remercier toutes celles qui m'ont fait une petite visite, laissé un petit mot...J'en suis toujours heureuse et ...étonnée! Merci encore d'être là !

Je partage toujours mon temps entre la Normandie et la Bretagne ... Cela m'a permis de découvrir des capacités d'adaptation que je ne connaissais pas mais j'avoue qu'à la longue cela peut se révéler un peu lassant . Comme l'expérience semble perdurer, nous allons changer un peu notre organisation et je vais me recentrer sur notre chère vieille maison en Bretagne.....Et cela me plait beaucoup de faire revivre ces doux murs qui, au fil du temps, s'apparentaient plus, il faut l'avouer, à une coquille vide....Pourtant, elle était pleine des rires, cris, vies de mes enfants.....mais à présent elle est devenue  trop sage, comme une vieille dame respectable ...A moi, à nous de la réveiller, de la révéler !!!! Quel programme! Je vous tiendrai au courant ..

Publicité
Commentaires
V
de retourner dans les souvenirs mais aussi dans les projets futurs <br /> <br /> A bientôt <br /> <br /> Valla
L
Bonjour mam !!<br /> J'espère bien que tu vas nous tenir au courant !! je te souhaite de passer du bon temps en te rappropriant ta maison.<br /> Bisous
P
Je comprends, pas facile de vivre comme cela... j'attends aussi que tu nous racontes la suite, quel bonheur de faire revivre une maison, j'ai un énorme attachement au foyer, à la maison, au home...<br /> Bel été et plein de merveilles !
M
Oh oui madidou, tiens nous au courant, malgré ton long silence, je viens souvent te rendre visite !
Le petit monde de Madidou
Publicité
Archives
Publicité