Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Madidou
23 janvier 2009

Petites réalisations....

Voici quelques réalisations faites cet automne mais que je ne vous avais pas montrées. Comme je vous l'avais dit précédemment ma belle mère est partie en maison de retraite. Elle se déplace à présent avec un déambulateur . Mais elle souhaitait pouvoir emporter quelques affaires (mouchoirs, mots fléchés...) avec elle quand elle va dans la véranda donc voilà le résultat:

sac_2_marie_1

sac_2_marie_2

Publicité
Commentaires
P
quelle chance pour la petite mamie, c'est magnifiquement fait et fonctionnel, tes tissus sont tous très jolis...<br /> amitiés
M
C'est une bonne idée !
P
une belle photo de Noël... une autre année qui commence... j'ai connu tous ces soucis et ces douleurs liées à mes parents, hélas, je n'ai plus, ni l'un ni l'autre...<br /> Je vous souhaite du courage pour bien vous en occuper et toujours plus d'amour !<br /> Une jolie et bonne idée ce petit sac pour transporter les petites affaires de ta belle-mère.
M
Bel ouvrage, belle réalisation qui témoigne de l'attention que tu portes à l'autre, cette dame à qui tu avais fait il me souvient un porte revue pour son fauteuil. Allez ta prochaine réalisation... si elle était pour toi ???? tu me tiens au courant ???
Le petit monde de Madidou
Publicité
Archives
Publicité