Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Madidou
1 octobre 2009

Madidou ...le retour !!

Le temps est venu pour moi de revenir vous voir ......Il faut le faire quand on s'y sent prêt et là ça va !!
J'ai passé un bel été entourée des gens que j'aime ....quoi de plus beau ?

Il y eu d'abord un voyage chez notre fils qui nous fit découvrir Prague :

Prague_4

Le pont Charles

Prague_1

Prague_6

Les façades peintes en trompe-l'oeil ! Regardez c'est magnifique !

Prague_7

Prague_5

Prague_2

Regardez bien je vous ai fait un agrandissement :

Prague_3

Qui a dit que la mode du crochet revenait en force !! Lol!!

Publicité
Commentaires
P
je ne connais pas Prague, mais tes photos montre que c'est une belle ville, le détail de la dentelle sur les oreilles du cheval, vraiment c'est original...
D
ca m a fait plaisir de partager ces moment, l amme prochaine on tente Budapest <br /> parcontre la dessus on sera un peu plus perdu, on aura pas d avantage avec la langues
M
Contente que tu sois là, malgré quelques petites nouvelles. Prague a dû t'enchanter ! moi je n'y arrive pas pour l'instant, à revenir sur le web. Bises
L
Ahhhh Madidou le retour !!<br /> Superbes ces photos.<br /> Biz
N
superbe ! Je ne connais pas du tout Prague ! et ça a l'air vraiment très joli ! (et les photos sont très belles ; très bien prises !)
Le petit monde de Madidou
Publicité
Archives
Publicité