Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Madidou
14 janvier 2010

Petites serviettes

Maintenant que noël est passé, on peut dévoiler ce que l'on a préparé .....

Tout d'abord, je me suis beaucoup amusé à faire des appliqués à la machine sur des serviettes du grand suédois


appl_sapin_2_R


de plus près , cela donne ceci


appl_sapin_1_R

il y eut d'autres déclinaisons ....
appl_oiseau_1_R

appl_oiseau_2_R

et puis " tu me feras une serviette avec un coeur rose , dis Mammy ??
oui ma puce !

appl_coeur1_R

Publicité
Commentaires
M
je vais peut-être passer pour une greluche, mais dis moi c'est qui le grand suédois ? En tous cas c'est super joli, le cœur, l'oiseau et le sapin, tu déclines (pas toi) tes œuvres de très jolies manières. Un peu d'humour ça fait du bien non ?? Bises
D
joli!!!
L
hihi et j'ai eu la chance d'en trouver une dans mon soulier ! Merci Mère nono ;)<br /> Biz
Le petit monde de Madidou
Publicité
Archives
Publicité