Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Madidou
13 avril 2010

Le printemps se prépare fort ......

On sent flotter dans l'air un parfum de renouveau ....La nature nous donne sa vigueur, le soleil sa chaleur  ... Rien de très original , me direz vous ! Je sais , je ne suis pas poète pour l'exprimer joliment mais Dieu que c'est , à la fois , fort et doux à vivre ! Voici une petite balade dans mon jardin :

ScreenShot

Le muguet commence à pointer ses feuilles

sera-t-il prêt à la bonne date ?

ScreenShot

ScreenShot.

ScreenShot

ScreenShot

 

ScreenShot

ScreenShot

ScreenShot

Publicité
Commentaires
N
un petit paradis de verdure ! ton jardin est un poème à lui seul ! :D<br /> ce que j'en rêve, d'un jardin, et d'un potager ! mais bon, ma cour intérieure est toujours impressionnante d'être juste "là", comme une porte sur un secret, pour qui entre chez nous pour la première fois ! et en ce moment on lui redonne un peu d'âme :D
M
ma grande, il est bien joli ton jardin! et je profite de quelques instants de pause pour visiter les blogs des copines....lol!...compliments à toi. ne vas pas sur le mien, il est à l'abandon, en ruines!!!!!
M
Mais c'est pas fini, car j'ai deux sœurs, deux filles, plusieurs cousines et des copines ! Elles en veulent toutes, comment leur refuser ?
M
Merci pour cette promenade rafraichissante (hum) dans ton jardin, chez moi il fait pas assez chaud pour que je prenne du plaisir à remuer les plate-bandes. Besoin de réchauffer mes os, même s'ils sont bien recouverts ! Bises
Le petit monde de Madidou
Publicité
Archives
Publicité