Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Madidou
9 juin 2010

Muffins moelleux au chocolat et noisettes

Juste une petite douceur à l'heure du thé

ScreenShot001

 

Ingrédients pour 12 muffins ( mini-moule à muffin )

100g de chocolat noir patissier

75g de beurre

75g de sucre

2 oeufs

60g de poudre de noisettes

Faire fondre le chocolat, y incorporer le beurre mou et remuer longuement. Ajoutez le sucre , les oeufs entier, les noisettes en poudre (ou amandes). Mélangez à nouveau tous les ingrédients, puis remplissez les petits moules à muffins (plaque à alvéoles) au 3/4.

 

Cuisson 15 mn environ  à 180° (suivant le four)

Publicité
Commentaires
N
rien qu( à les regarder, hummmmmm
P
L'automne arrive ... avec la rentrée... en particulier ! qu'elle se passe bien dans ta famille et à bientôt !
A
superbe dessert qui me tente bien ..je crois que je vais l'essayer ce week-end pour la venue de ma fille et de ma petite-fille !! <br /> Ton blog est toujours un ravissement pour les yeux !!! Merci ........
P
A toi aussi, un bel été, même s'il est bien entamé ! par ces journées plus pluvieuses, l'été prend des airs d'automne qui me plaisent bien !
S
Et bien moi je le suis !!! (très chocolat !)<br /> Merci pour cette recette !<br /> Puis-je la mettre sur mon blog avec un lien vers le tien ?<br /> gros bisous !!!
Le petit monde de Madidou
Publicité
Archives
Publicité