Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Madidou
17 novembre 2006

ça y est ! Je me lance !!

Tout est dans le titre ! Ayant fait connaissance depuis peu avec les "blogueuses-brodeuses ", et suite à une reflexion: " as tu un blog ?" - Non , bien sûr .....mais au fond ....pourquoi pas  ...!!! L'idée a fait son chemin .... Et me voilà !!

Je suis une jeune retraitée de 52 ans, mère de 3 grands enfants et mammy d'une jolie petite fille née le jour du printemps de cette année ..... J'adore créer, faire des choses avec mes dix doigts et surtout... accueillir, faire en sorte que mes visiteurs se sentent bien chez moi ..... alors si le coeur vous en dit ... N'hésitez pas ! Poussez la porte :un bon fauteuil, un thé délicatement parfumé, et des petits biscuits fait maison vous attendent .......

Merci à ma LIloutes pour son aide précieuse ...!!

Publicité
Commentaires
D
coucou je vient de faire une petite visite tres joli blog <br /> je reviendrait<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzz
M
Voilà Madidou, je viens de lire à l'instant les toutes premières lignes de ton blog. Quel plaisir de voir que nous partageons de semblables valeurs, et de communs enthousiasmes. <br /> Une différence de 10 ans nous sépare... que dis-je 10, serais-je coquette ? Non je te rassure je ne le suis pas quant à mon âge. En fait j'ai 66 ans, et bien du mal à y croire tant je me sens jeune encore de coeur, d'humeur et de caractère.<br /> J'ai un même goût que toi pour les couleurs de ton blog. Ce sont celles que j'ai choisies pour mon appartement. Ton fond pour mes murs et le vert tendre pour les accessoires et quelques touches de couleur. Les autres points communs je les ai évoqués au cours des commentaires éparpillés ça et là (pardonne-moice souk que j'ai mis chez toi)<br /> <br /> La différence entre toi et moi outre ces années ? C'est que je n'ai plus d'amoureux. Après avoir été mariée 22 ans, je vis seule depuis 22 autres années... Toutefois je me réjouis fort du bonheur des autres, le tien et celui des couples solides qui m'entourent et dont la solidité me donne le sourire et me fait chaud au coeur.<br /> <br /> Je termine en me permettant de t'embrasser ainsi que ta Liloutes dont je vais aller découvrir le blog avec le même enthousiasme que j'aurai à revenir te voir dès que tu écriras un nouvel article. A bientôt donc.<br /> <br /> Amicalement<br /> Marie
N
YES extra !!! encore un blog d'un topine !!!! :D<br /> je m'en vais zyeuter tout ça de suite !!!!!!<br /> <br /> j'ai le café, les gateaux, le fauteuil ... c'est parti !!!
J
longue vie à ce joli blog prometteur!
M
euh.... Comment tu as deviné Bellsahi ???<br /> a bientôt<br /> <br /> Madidou
Le petit monde de Madidou
Publicité
Archives
Publicité