Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Madidou
17 novembre 2006

un petit air d'automne

Ce matin en revenant de la gym, j'ai pu admirer de superbes arbres aux couleurs automnales . J'adore cette saison avec tout ce qui va avec les balades en forêt , les feuilles mortes crissant sous nos pas........les châtaignes grillées dans les premiers feux de cheminée de la saison........ les dernières roses, les dahlias flamboyants au jardin ..... et toutes ces odeurs ....

Bon on arrête là !! Mais ça me donne quand même une envie de gâteau aux noix ... !! Peut être pour ce week end !!

Dans mon premier message, j'ai oublié de préciser que depuis 32 ans je partage la vie d'un homme merveilleux et je ne souhaite qu'une chose : qu'on puisse continuer longtemps encore à apporter un peu de bonheur à ceux qui nous entourent .....

Bonne soirée

Publicité
Commentaires
N
oh .... c'est beau :)
Le petit monde de Madidou
Publicité
Archives
Publicité