Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Madidou
30 novembre 2006

Ce que je peux montrer.......

Comme je l'avais prévu, on ne peut pas montrer grand chose de ce que l'on prépare dans cette période d'activités intenses ... Je peux néanmoins montrer une petite carte brodée pour les grands parents de ma belle fille

carte_noel

Je voudrais remercier les personnes qui ont eu la gentillesse de me laisser un commentaire sur ce blog qui débute ....mais longue vie à lui !!!!!

Puisque j'en suis aux remerciements , je veux dire un grand merci à Valette dont j'adore le blog et qui m'a donner envie de me remettre à la pâte à sel ... Hier, j'ai fini de vernir ma couronne de l'avent et voilà :

couronne_avent

Bonne journée à tout le monde !!

Publicité
Commentaires
N
super la couronne en pate à sel !!! :)
M
très belles réalisations, bravo et vivement la pâte à sel peinte !
D
ta belle fille adore la carte, on verra pour la grand mere, mais je suis sur qu elle va etre touché parcontre je pense qu elle va vouloir repondre par un petit cadeau, mais j ai mon idée
B
Très jolie cette couronne !
L
Ah oui ils sont super les bavoirs de Madidou !!<br /> Merci beaucoup <br /> Biz<br /> Bonne semaine à tous !!
Le petit monde de Madidou
Publicité
Archives
Publicité