Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Madidou
7 décembre 2006

Oui ! Oui ! Je suis toujours là !

Pas de souci, je suis toujours là mais je pense que vous êtes comme moi en ce moment, c'est à dire très occupée ....
J'adore vraiment cette pèriode où on pense un peu plus à ceux qu 'on aime, où l'on cherche comment exprimer ce que nous ressentons pour chacun, où l'on prend le temps de chercher ce qui ferait plaisir à l'Autre !! J'adore cette proximité qui se dégage .... Bref, j'essaie de trouver et de créer pour chacun quelque chose qui va lui faire plaisir, qui lui correspond bien .....

Je pense que j'aurais beaucoup de choses à vous montrer ....après Noël !!

Là, je voulais vous montrer mes décos en pâte à sel mais problème d'APN !! Ce sera pour demain

Bonne soirée

Publicité
Commentaires
L
c'est ça l'esprit de Noel et des cadeaux en général !!! Alors bonne période de fête à tous !!
B
Comme j'aimerais connaitre plus de gens comme toi qui cherche ce qui ferait plaisir à l'autre !
L
oufff on croyait avoir perdu notre Madidou !!<br /> Bon on a hate de voir tout ça !! Je suis comme toi je ne peux pas montrer grand chose de ce que je fais en ce moment ..... Quelle merveilleuse période !!<br /> Bon j'y retourne.<br /> Biz à tous les lutins du père noel<br /> Liloutes
A
très joli blog!! <br /> Ah, Noel, on fait durer, hein? avant on prépare bien et après on savoure les moments passés en famille....
Le petit monde de Madidou
Publicité
Archives
Publicité