Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Madidou
11 décembre 2006

Petites décos ...

Pour le moment je ne suis chez moi que le week end, si bien que je ne peux préparer la maison qu'à ce moment-là mais bon .... L'esprit de Noël est bien là !!

Voici quelques décorations faites les années passées. Je n'étais pas mécontente car mes lignes étaient raccordées !!!! Par contre, pour afficher les photos, j'ai du progrès à faire !!

boule3

etoileboule2

trois_boules1

boule4

La suite à venir ......

Publicité
Commentaires
M
Quelles jolies décorations! Je viens de faire un petit tour dans ton blog qui m'a beaucoup plu. J'aimerais beaucoup savoir en faire autant, mais je ne me suis lancée dans la couture qu'après l'arrivée de mon deuxième enfant. Du coup, le temps pour apprendre n'est pas énorme et je manque de minutie et de précision. Cela ne m'empêche pas pour autant de faire des petites choses pour mes enfants, BEAUCOUP plus simples mais avec beaucoup d'affection.<br /> Si le coeur t'en dit, viens faire un tour dans mon site, je serais ravie d'avoir ta visite.
P
Superbes tes petites décos.
J
oh quelle précision il doit falloir pour réaliser de si belles boules! bravo!!
L
Très joli Madidou !!! tu as du rigoler pour racorder tes tissus c'est pire qu'une tapisserie avec des motifs !!! En tout cas le rendu est superbe !!
Le petit monde de Madidou
Publicité
Archives
Publicité