Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Madidou
9 janvier 2007

Vous avez dit "Galette des Rois".....!!

Je vous propose une galette que j'ai fait de nombreuses fois avec mes p'tits bouts .

Il faut 2 rouleaux de pâte feuilletée, de la compote de pommes ( faite maison ou non), 1 jaune d'oeuf + eau pour dorer et 1,2,3 fêves suivant le nombre et l'âge des convives .......
*étaler un rond de pâte feuilletée sur une tôle recouverte de papier sulfurisé.
*déposer une couche de compote dans le centre du cercle jusqu'à qq cm du bord.
*mettre le(s) fêve(s).
*mouiller le bord inférieur avec un peu d'eau , mettre le deuxième cercle de pâte et souder les bords.
*avec le reste de pâte découper de quoi faire les éléments du visage du roi, de la reine ou .....

Si vous avez plusieurs enfants, il peut être amusant que chaque enfant fasse sa galette ....Vous pourrez être étonnées du résultat !!

Bonne galette !!

galette_des_rois

Si vous voulez d'autres recettes , allez voir Mary

Publicité
Commentaires
N
J'aimerais bien en avoir une part c'est encore possible ? :p
V
c'est la premiere fois que je vois une galette aussi ludique ! super !
S
Merci pour ton gentil message, tu es la bienvenue.
M
elle est super ta galette, et surtout très bien décoré, elle a l'air et elle a du être délicieuse!
D
Quelle belle galette, on a m^me pas envie de la couper pour ne pas l'âbimer !!!
Le petit monde de Madidou
Publicité
Archives
Publicité