Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Madidou
24 janvier 2007

Bon Anniversaire ma Liloutes !!

Bon Anniversaire ma Belle !

Nous venons te souhaiter plein de bonheurs, petits et Grand ...avec ton Loulou et ta petite puce !! Sois heureuse ma chérie tu le mérites bien !

Merci d'être Toi . Merci pour ta générosité, pour ta ...spontanéité. Merci d'être là .

marguerite

Je ne sais si vous êtes comme moi, mais à chaque anniversaire de mes enfants, je revis leur naissance, je ressens cette émotion si intime que j'ai eu à ce moment unique, je revois des épisodes que nous avons vécus ensemble ....... Ces impressions que nul ne peut effacer ........

Si vous voulez faire connaissance avec ma Liloutes c'est ici et comme diraient certains guides :
" mérite le détour .....!!!

Publicité
Commentaires
M
Merci Bellesahi !
B
Je lui ai souhaité !!!
L
Merci ma petite Mam !!Toi aussi merci d'etre la <br /> ;)
M
Comme tu dis vrai ! <br /> Bon anniversaire à ta fille !
Le petit monde de Madidou
Publicité
Archives
Publicité