Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Madidou
19 avril 2007

Joyeux Noël Eli ..............!!!!

cadre_Eli

Non , non! Je ne suis pas tombée sur la tête ou avalé mon calendrier préféré mais à Pâques , j'ai enfin pu offrir à ma belle-fille mon cadeau de Noël !!! .......Pour ce qui ont un peu de mal à suivre, se reporter au 15 février ...!! Coco, tu as vu mon passe partout en tissu à patch de noël ... C'est toi qui m'avait inspirée ici
Je t'avais bien dit que cela me plaisait ......Merci!

Rassurez vous, je ne vais pas vous présenter la fête des rois la semaine prochaine ..!! Je sias bien que c'est le printemps à présent ....quoique !!

Publicité
Commentaires
M
Grâce à toi je vais découvrir Coco29... bientôt peut-être un 84e blog sur mon écran.<br /> <br /> Merci !
N
Très jolie broderie ... A sortir à chaque Noël, quel plaisir !!!!!
M
Merci Coco !!
C
Je suis ravie de t'avoir aidée ! le résultat est superbe J'adore !!!
L
Mieux vaut tard que jamais !! ça aurait été dommage qu'il soit perdu , il est superbe !<br /> Biz<br /> Liloutes
Le petit monde de Madidou
Publicité
Archives
Publicité