Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Madidou
26 avril 2007

Après Noël en retard .....voici Pâques !!

oeuf_eli2

Oeuf traditionnel slovaque ajouré

panier_paques

Les oeufs au premier plan sont des oeufs réalisés par ma belle fille en collant du coton perlé. Très réussi !!

oeuf_eli_2

oeuf_eli_1

Merci Eli et encore bravo !

Sajou_4_cases

Autrement je viens de finir ma 4ème partie du BEGLAD et j'attends le 5 mai avec impatience !!

Publicité
Commentaires
C
et bien te voilà prête pour Pâques 2008 !!!!! ça c'est de l'organisation !!!!!
N
magnifique ces oeufs ! felicitations à ta belle fille !!! :)
L
J'aime beaucoup tes oeufs c'est une excellente idée !! ça donne envie de tenter merci !!<br /> <br /> Très joli ce BEGLAD on attend la suite <br /> Biz<br /> Liloutes
N
Sympa tous ces oeufs et très jolis en plus ! A bientôt !
C
Oh là, là, il faut que je finisse la partie IV du Beglad... !!!<br /> Très jolies fleurs et oeufs !
Le petit monde de Madidou
Publicité
Archives
Publicité