Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Madidou
30 avril 2007

Bon 1er Mai !!

Je viens vous souhaiter tous mes voeux de Bonheur .... Grand bonheur....... petits bonheurs (ceux que je préfère ....) ........moments de sérénité qui nous font apprécier tout ce qui nous entoure .......

muguet

Celui ci vient de mon jardin !!

Je vous envoie également cette carte

carte_muguet

Bonne journée embaumée par le parfum subtil du muguet !!

Publicité
Commentaires
L
on ne t'as pas vu bcp en ce mois de mai Madidou... j'espère que tu vas bien!!!!
F
très joli blog...
M
Merci pour ces jolis brins. Je me mets à jour dans la lecture des blogs. j'ai du retard après quelques petites vacances et des problèmes d'internet chez moi, pas la peine de travailler pour un fournisseur internet !
A
nou sommes bien tard le 3 Mai mais ton muguet est toujours aussi frais!
M
Merci à vous !! je vous souhaite à nouveau beaucoup de bonnes choses !!<br /> Madidou
Le petit monde de Madidou
Publicité
Archives
Publicité