Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Madidou
30 mai 2007

Madidou .....Le Retour !!

Voilà un bon moment que je ne suis pas venue vous voir ..!! J'espère que mes interruptions seront moins longues à l'avenir mais bon ...on ne fait pas toujours ce que l'on veut !! Vous aviez remarqué ??

Pendant ce mois de mai , je suis allée ici :

P1010050a

accompagner une amie qui allait en classe de mer avec sa classe !! Qui devine où j'étais ...????

Pendant notre séjour à ............. nous avons pêché ceci :

P1010063

J'en ai mangé un peu et ..........j'ai fait une allergie au crabe !!! Quelle horreur pour une Bretonne !!!!!!

Donc tout ceci m'a bien occupé ....!!

La suite ....demain !!

Publicité
Commentaires
L
Miam miam de la crabe !!!! il en reste ? je suis pas allergique .... je veux bien faire la mayo si tu veux !
M
Je t'ai laissé un message hier, mais je n'ai pas dû cliquer sur envoyer (ça ne m'étonne pas, vu comme je suis azimutée en ce moment). Je disais que j'aime beaucoup ces initiatives, et que j'espérais que tu ton souci d'allergie n'avait pas été trop grave.
L
ah!!! en fin... première allergie? j'espère que tu t'es vite rétablie!!! était-ce en Bretagne???, quiberon?<br /> à bientôt......
Le petit monde de Madidou
Publicité
Archives
Publicité