Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Madidou
31 mai 2007

Alors ....Vous ne trouvez pas où j'étais ...?

Alors ....Vous ne trouvez pas où j'étais ...?

Un indice ......... Regardez la couleur des rochers ......!!

Non Lolo , ce n'est pas Quiberon !!

Merci pour les messages s'inquiétant de mon absence ou de ma santé , ça fait chaud au coeur ! Pour l'allergie, ce n'était malheureusement pas la 1ère fois . Mais à chaque fois il y avait crabe+ un médicament ( jamais le même) si bien que j'ai fait des investigations avec l'allergologue qui m'a certifié que je n'était pas allergique au crabe ....!! Donc, en classe de mer j'en ai pris deux bouchées et .....re-belote !!! Si bien que je crois que cette fois-ci c'est un peu fini !! Bouououhhh ! C'est rosse pour une Bretonne qui adore ça !

P1010052

Rien que pour le plaisir car j'adore cette région !! Alors c'est où ?????

A bientôt

Publicité
Commentaires
L
Bravo P'tit lapin !!! hihi moi je savais alors j'ai pas joué, ben oui c'est de la triche sinon !!<br /> <br /> Si vous ne connaissez pas aller vous balader dans ce coin c'est tout simplement superbe !!
L
La cote de granit rose, ploumanach peut- être ?
P
Perros guirec
P
la côte de granit Rose je pense. Bonne soirée.
Le petit monde de Madidou
Publicité
Archives
Publicité