Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Madidou
13 juin 2007

Merci Liloutes !!!!

Sympa Liloutes le coup de la patate chaude .....!!!!!Je crois que je vais avoir plus de mal à trouver 7 blogueuses pas encore taguées que de trouver 7 idées  Bon ....... :

Les “tagués” doivent écrire sur leur blog 7 choses personnelles ainsi que ce règlement. on devient ensuite tagueur et on doit "taguer" 7 autres personnes en les citant sur notre blog. on laisse sur les blog de ceux qu'on tague un commentaire indiquant qu’ils ont été tagués et les invitant à lire notre blog.

1) J'ai enseigné 30 ans en maternelle et j'ai adoré mon métier ....
2) J'ai horreur des reptiles, insectes et grosses araignées !!
3) J'adore les crêpes au caramel au beurre salé ...... et oui je suis bretonne on ne se refait pas !!!
4) J'ai besoin de beaucoup dormir sinon je suis de mauvais poil .....!! ( Le remède n'est pas trop compliqué ...!!)
5) Mon jouet favori, quand j'étais petite était la boite à boutons de ma Grand'Mère.. et je l'ai retrouvée
6) J'ai cousu ma 1ère robe à l'âge de 13 ans ( avec l'aide de la dite Grand'Mère) ... Le virus pour les tissus, fils, dentelles, broderies... était pris pour ne plus me quitter ....et je suis bien contente de l'avoir transmis !! Hein Liloutes ???
7) J'ai besoin de lire tous les soirs

OUF!!!  Voilà à présent, je prie les personnes que je vais désigner de bien vouloir m'excuser .......Bellesahi, Lolo02, Coco, ptitlapin , Patou ..... et les autres ont déjà été sollicitées ... Je suis désolée ...

Publicité
Commentaires
N
ah la boite à boutons!! moi aussi j'adorai la boite à boutons de ma maman ... et je triais, je triais, puis je remélangeais, puis je retriais LOL ...
C
Punaise, 30 ans en maternelle !!!! ça, c'est une vocation !!<br /> sympa de choper ce genre de virus....<br /> <br /> A bientôt !
L
un petit coucou en passant..... à bientôt!!!
L
Ah ah Madidou comme ça les copines te connaiisent un peu mieux!! Pour le virus je crois que c'est clair qu'il est transmis<br /> Bizz
L
Bon choix que le caramel au beurre salé !
Le petit monde de Madidou
Publicité
Archives
Publicité