Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Madidou
1 août 2007

Je suis toujours là ......

Quand j'ai cherché un intitulé pour mon blog j'ai écrit :
-" loisirs créatifs " car cela résumait bien les domaines que j'aimais explorer avec mes dix doigts
-" cuisine" car j'adore ça !! De plus, j'ai commencé un classeur pour mes 3 enfants avec toutes les recettes que je fais facilement et qui ont accompagnées leur jeunesse . Pourquoi ne pas en faire profiter les autres..!
-"et bonne humeur" car j'ai été frappée par le fait que ,sur la blogsphère, chacun s'éfforce de présenter au mieux ses passions, ses réalisations, de faire partager ses coups de coeur...... Bref de toujours présenter de beaux aspects de la vie . Cela m'a beaucoup plu et j'ai décidé d'agir de la même manière .

Alors, quand la vie ne vous apporte que soucis, déception ....bref, quand le coeur n'y est pas et bien je me tais ...Et puis, quand le temps fait son oeuvre ...je peux revenir vous voir....

A  très bientôt

Publicité
Commentaires
M
Nous avons exactement la même philosophie du blog.<br /> Et pour autant que je puisse en juger, un même littoral à proximité, et quelques autres points communs qui me donnent envie de continuer ma lecture en remontant vers les débuts de ton blog.
N
coucou Madidou !<br /> <br /> alors alors tu reviens un peu nous raconter, nous montrer ce que tu as fais cet été !!! <br /> je veux voir moi ! :D
M
Koukou !!<br /> Nous avons des points communs , il me semble :)<br /> Reprends vite l'habitude de venir nous montrer ce que tu fais .<br /> <br /> Bizzronron de Miaou
C
courage la vie est faite de hauts et de bas ........alors à bientôt pour des messages plein de bonne humeur !
L
coucou en passant... et plein de bisous...
Le petit monde de Madidou
Publicité
Archives
Publicité