Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Madidou
23 août 2007

Bonjour !! Me revoilà après des vacances bien

Bonjour !!

Me revoilà après des vacances bien occupées et constructives ....... Nous sommes allées chez notre fille aînée qui rénove un corps de ferme avec son mari ...donc réfection de toit, débarassage en tout genre pour mon mari ,jardinage en gros et ravitaillement des troupes pour moi.......Le tout dans une très bonne ambiance !! Inutile de dire que mes mains n'ont pas beaucoup touché d'aiguilles , tissus ...mais bon , nous sommes ravis d'avoir pu leur donner un coup de main !!

Ce séjour nous aura surtout permis de vivre presqu'un mois avec notre petite fille ........et ça ..............

Que du bonheur !!

Je reviens très vite vous montrer ce que j'avais fait avant de partir ....
Merci pour vos gentils comm pendant mon absence ....cela fait chaud au coeur 

Publicité
Commentaires
L
Merci pour ce sacré coup de main !!! Maman est gentille elle parle de jardinage mais c'est plutot de débroussaillage dont il faut parler !!<br /> Saori cherche souvent sont Papy et sa Mamy avec qui on a passé de très bons moments.<br /> <br /> Merci pour tout. On vous embrasse bien fort
P
Heureuse que tu reviennes enfin. Bienvenue chez toi. Bises
L
ravie de te retrouver.....
M
Ravie de te savoir de retour. A très bientôt.
Le petit monde de Madidou
Publicité
Archives
Publicité