Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Madidou
1 février 2008

Mon Bébé a 30ans !!

Tout est dans le titre ....!! Mais comment est ce possible ??
Toi si petite, toi qui m'as fait devenir mère... Mère... quel doux nom !
Merci ma Belle de m'avoir permis de vivre cela.
Je sais qu'à ton tour, tu comprends ce qu'un si petit mot signifit...Et cela nous rapproche encore ...

Pour cette occasion, il te fallait un gros coeur, fait de beaucoup de coeurs



P1010017




P1010018


P1010020

Publicité
Commentaires
M
J'ai beaucoup à te dire, pardonne-moi si je prends un peu de place !<br /> Tout d'abord merci de ta visite qui me touche et me permet de connaître ton blog. A présent ce n'est plus 82 blogs qui sont sur ma page Netvibes, mais vous êtes 83 !<br /> Je me fais une joie à l'idée de découvrir ton blog in extenso.<br /> Le dernier article celui que je viens de lire, me touche tout particulièrement et je comprends ton émotion et ton étonnement car mon "bébé" à moi à 42 ans et j'ai du mal à y croire... bien qu'elle soit maman à son tour trois fois.<br /> <br /> Je souhaite un très bon anniversaire au tien. Je trouve ton cadeau sublime. Le motif du coeur est mon préféré et le tien ainsi rempli est non seulement ravissant mais chargé de tout ton amour.<br /> <br /> Je me permets de t'embrasser en te disant à très b bientôt sur ton blog.
L
Et oui il est tout simplement magnifique , et il est pour moi !! Merci Mam surtout que je sais bien combien de temps il faut pour réaliser un tableau pareil !! Je cherche encore la bonne place ou le mettre pour le mettre en valeur et l'avoir sous les yeux.<br /> Bizz
M
il est splendide !
Le petit monde de Madidou
Publicité
Archives
Publicité