Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Madidou
7 février 2008

La vie est curieuse parfois.....Hier matin, je

La vie est curieuse parfois.....Hier matin, je faisais mon petit tour de blogs (merci netvibes!) et de tours en détours....Vous savez ce que c'est: l'oeil est attiré par un nom, un détail, une envie ,alors on pousse la porte de mondes complètement inconnus. Certaines d'ailleurs sont refermées très vite ..!! Pour d'autres par contre, on est tellement  heureux de les avoir poussées....

Hier donc, je suis arrivée chez Marie, chez qui j'ai laissé un petit commentaire au sujet d'une réflexion, à mon sens, bien sentie. Cela lui a permis une petite visite de mon modeste blog qui a eu l'heur de lui plaire. Elle en a fait part sur son blog ......et depuis .......Canalblog s'affole ...303 pages visitées hier ....!!!

Soyez en remerciés mais j'avoue que cela me laisse un peu perplexe. Lorsque l'on se lance dans l'aventure des blogs, on se pose toujours  la question de "l'intérêt" ( pour soi, pour les autres ...)

Je sais que dans la vraie vie (!) j'adore accueillir, faire en sorte que les gens se sentent bien . Alors si vous vous sentez à l'aise dans mon petit monde , soyez les bienvenus !!!
De toutes façons, je ne pourrais vous offrir que ce que j'ai à offrir, que ce que je suis .C'est modeste mais c'est moi !!!

A bientôt peut être alors ???

Publicité
Commentaires
P
Big bisous Madidou, tu es taguée par mes soins, pour comprendre, il faut te rendre sur le blog.
M
Modeste en effet. Ton blog est un de ceux où l'on se sent tout de suite chez soi. Ce fut mon cas, et je suis heureuse de te connaître. Tu es d'une richesse que tu n'imagines même pas. Sois fière de toi et heureuse du bonheur que tu apportes.<br /> <br /> Bravo pour ton joli sac en toile cirée. Vois-tu le plaisir de la couture machine n'est un point commun entre nous ! Mais je vais me soigner, je me le suis promis.<br /> <br /> A bientôt avec toujours autant de plaisir j'en suis sûre.
Le petit monde de Madidou
Publicité
Archives
Publicité