Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Madidou
4 septembre 2008

Un peu de mes vacances.....

A Noël dernier, le père Nono a eu la bonne idée d'offrir à notre chère Liloutes un escalier pour remplacer cette échelle de meunier plutôt à risques et comme il est sympa , notre père Nono, il est revenu cet été pour le poser ....Ceci dit, cela nous a permis de vivre un peu plus avec notre petite fille et ça ......ce n'est que du bonheur.

Nous avons réussi à partir 3 jours en amoureux ici .....mais où est ce ??

X

Publicité
Commentaires
L
Et nous on êut jouer ?? moi je sais !!! moi je sais !!!!
P
Moi, je sais, moi, je sais!!!!<br /> La photo est belleuhhhh!<br /> Bizzzzz!!!
P
Cela ressemble à Perros Guirec mais je n'en suis pas sûre. Bisous.
M
je donne ma langue ... au chat !
P
Peut-être en Bretagne ? en tout cas, trois jours là doivent être bien agréables.
Le petit monde de Madidou
Publicité
Archives
Publicité