Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Madidou
12 septembre 2008

Je vois que ma destination n'a pas été trouvée

Je vois que ma destination n'a pas été trouvée ....Non ce n'est pas en Bretagne, donc ce n'est pas Perros Guirec  .....Un indice ....pour s'y rendre il faut commencer par ça :

st_malo
quitter St Malo .......

pour arriver ici

carte_jersey

Cela faisait très longtemps que nous n'y étions pas allé ....

Quel bonheur de se trouver transporter dans un autre univers  à quelques heures de la maison

A propos de dépaysement, saviez vous qu'il existe à Jersey des champs de lavande ....

La preuve

champ_de_lavande

lavande

lavender_farm_van

So cute ...!!!!

et nous avons dégusté un thé avec scone .....un régal

scone

Publicité
Commentaires
M
je passe sur la pointe des pieds ... ça va ???
V
Oh, que de belles vues , je n ai pas encore visité cette petite ile tellement réputée .<br /> <br /> En voyant La lavande anglaise, tes photos et scones me donnent des envies !!! <br /> (pas de femme enceinte lol)<br /> <br /> Bon WE <br /> <br /> Valla
L
Humm moi aussi j'ai mangé des scones mais pas a Jersey !!<br /> Bisous Mam !
P
oui, je te comprends , cela doit être merveilleux, moi aussi j'aime ce camion et bien que je vienne de déjeuner ce thé avec les scones me mettent l'eau à la bouche !
C
super images !!!! le camion est super joli !!!
Le petit monde de Madidou
Publicité
Archives
Publicité