Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Madidou
31 octobre 2008

Je ne pouvais trouver de meilleur date.......

Je ne pouvais trouver de meilleur date....... pour revenir .....avec tous ces fantômes, sorcières, citrouilles et autres .......revenants qui rôdent !! Oui , je sais , c'est mauvais mais cela m'amuse !
A propos de citrouille, je vous présente celle que mon Chéri m'avait offerte sur un petit marché de Bratislava.
Elle me fait toujours autant rire.

citrouille

Merci à toutes celles qui se sont inquiétés de moi : je vais bien . Mais je suis toujours très occupée et je ne trouve pas toujours le temps et surtout l'état d'esprit de venir poster . J'ai fait souvent des photos pour ce blog . Mais comme je ne postais pas tout de suite,ce n'était plus d'actualité ! J'avoue que cela m' a un peu agacé. Ensuite, on ne sait plus trop comment revenir , si cela interesse quelqu'un ....
Mais bon, j'ai dû trouver la réponse puisque je suis revenue ..!!

Voici quelques réalisations de cet "été" pour ma petite puce :

"un pull rooose Mammy !!"

pull_rose_saori

Un sac grenouille pour faire les courses :

sac_grenouilles_Saori_2sac_grenouilles_Saori_1

et un bavoir pour son bébé qu'elle peut mettre toute seule !

bavoir_b_b__saori

La suite au prochain numéro .......!!!

Publicité
Commentaires
M
Tres gros bizzronrons de Miaou ( à la montagne)
L
C'est vrai qu'elle a une bonne tête ta citrouille. Ma petite puce à été très gâtée !! Mais elle a eu d'autres choses ....<br /> Biz
M
Et bien voilà, ça fait plaisir de te lire et ces quelques bidouilles qui doivent enchanter ta puce., Fais attention aux vilaines sorcières ce soir !
Le petit monde de Madidou
Publicité
Archives
Publicité