Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Madidou
5 janvier 2010

Bonne Année !!

bonne_ann_e_2010         

           Rentrant seulement de voyage, je tenais, néanmoins à venir vous offrir tous mes meilleurs voeux pour cette année qui commence ......  Qu'elle nous apporte la sérénité, le bonheur d'être ensemble, des relations chaleureuses et authentiques, la réalisations de nos projets les plus chers......

            Je voulais partager avec vous un petit coin de ma vieille maison où il fait si bon vivre ....

Merci de votre amitié et de votre fidélité !

Publicité
Commentaires
N
plein plein et replein de belles et bonnes choses !!!<br /> gros bisous Madidou !!!
M
oh oui il doit faire bon vivre auprès de ta cheminée par les temps qui courent. Bonne année et comme tu le dis si bien des choses simples et authentiques !
B
belle année à toi aussi c'est tellement sympa de rencontrer des personnes qui font bon vivre!
L
Bonne année mam !!<br /> Reste bien au coin du feu il fait froid avec cette neige <br /> Biz
Le petit monde de Madidou
Publicité
Archives
Publicité