Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Madidou
4 mai 2010

Les arbres de nos petites filles !

Pour le 1er anniversaire de notre petite fille, nous avons décidé de perpétuer la tradition que nous avions inventée pour nos propres enfants ( nous adorons inventer des traditions !! lol!! )
Nous lui avons offert un arbre à planter .........et comme nous avions oublié cette tradition pour sa grande soeur ..( oups ! ) ...nous  lui en avons offert un aussi  Si bien qu'à présent, dans leur jardin, poussent ces deux arbres ! Quel beau symbole !

ScreenShot013

Il s'agit d'érables mais pas encore de cette taille !!!!

Publicité
Commentaires
C
très jolie idée, je vais avoir un petit fils, mais le jardin est plein comme un oeuf, il faut que je trouve un moyen pour symboliser cette nouvelle arrivée, je réfléchis, peut-être un joli bonzaï !
N
LOL nous aussi on a des arbres pour nos enfants !!!<br /> un IF (origine de son prénom) pour Soen et un citronnier. pour Basile un oranger et et et ... du basilic forcément LOL :)
M
quel hasard ! on a planté une glycine pour ma petite fille, un tilleul pour une autre petite fille au Québec, un copalme d'Amérique pour un petit garçon et ainsi de suite ....
Le petit monde de Madidou
Publicité
Archives
Publicité