Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Madidou
10 mai 2010

Cartonnage

Je suis trop contente car je me suis remise au cartonnage ! J'avais déjà appris les bases il y a quelques temps mais avec quelqu'un , disons , qui manquait un peu de rigueur et il y avait un aspect approximatif qui me déplaisait .J'ai eu la chance de reprendre des cours avec quelqu'un de différent et cela m'a beaucoup plu !

J'ai voulu reprendre le B.A.BA en faisant d'abord une simple boite à notes puis une autre avec couvercle et charnière . Voyez plutôt :

ScreenShot017

ScreenShot018

ScreenShot019

Ce ne sera sûrement pas les derniers .....

Publicité
Commentaires
P
vraiment tu es douée de tes petites mains...<br /> super tes boites! je ne saurais pas faire...
N
oh lala, c'est super ! surtout celle à charnière ! quelles finitions !
D
joli!!!!
Le petit monde de Madidou
Publicité
Archives
Publicité