Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Madidou
16 janvier 2011

Oui Madydou ! Tu as raison : il s'agit bien du

Oui Madydou ! Tu as raison : il s'agit bien du rosier " Pierre de Ronsard" et c'est grâce à toi et à la ville de Chinon que j'en ai un dans mon jardin !!
Je m'explique :Tu avais parlé sur ton blog de ton rosier   " Pierre de Ronsard" en mettant une photo . J'avais gardé cela au fond de ma mémoire . Et puis lors d'un week end en amoureux à Chinon, je découvre que la ville a orné chaque lampadaire d'un rosier ...et je reconnais le fameux rosier . Sur la route du retour, nous trouvons une roseraie qui vend les fameux rosiers ....et mon amoureux m'en offre un . 

ScreenShot002

N'est ce pas magnifique ? et follement romantique !!!

Publicité
Commentaires
M
Sur un lampadaire, belle idée, moi qui ne sait pas comment les tailler et les aider à prendre une forme de plus en plus belle.
P
J'aime également beaucoup ces roses ! très romantiques et doux et quel effet !
Le petit monde de Madidou
Publicité
Archives
Publicité