Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Madidou
28 janvier 2011

Je ne sais pas si vous êtes comme moi mais je

Je ne sais pas si vous êtes comme moi mais je commence à être un peu lasse du temps gris ...je rêve de.......non, .j'ai besoin de couleurs !! J'ai des envies de fleurs colorées ....De jaune, de rose, de vert ......!!

Bien modestement , je me suis offert un kalanchoé double qui me fait sourire à chaque fois que je le vois et ce n'est déjà pas si mal  !!

P1090409_a

J'ai retrouvé avec bonheur le chemin de mon petit atelier , abandonné depuis avant noël . Un vrai bonheur ces retrouvailles ! Sauf qu'il m'a fallu un certain temps pour faire le tri dans mes morceaux découpés de travaux en cours . Je suis en train de préparer différentes choses pour mes petites filles .....Promis je vous montre cela....... dès que c'est fini !!

Publicité
Commentaires
L
Oh oui ça y est je suis comme toi je commence à avoir grave envie de printemps de couleurs. Ludi me disait voir le début de feuilles de jonquilles !!!<br /> Heureusement j'ai deux petites primevères qui me remontent le moral et me permettent de patienter.<br /> <br /> Biz
Le petit monde de Madidou
Publicité
Archives
Publicité