Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Madidou
29 janvier 2011

Moi qui vous parlais de mon besoin de couleurs

Moi qui vous parlais de mon besoin de couleurs ...je vous montre du noir et blanc !!!

Pour noël j'ai confectionné une trousse de toilette pour ma belle-fille qui doit aller en Australie en février . N'étant pas sûre du choix de couleurs justement, je lui ai pris deux tissus chez le suédois noir et blanc .Je me suis amusée à y coudre deux boutons qui me viennent de ma grand mère et un ruban qui vient de la boite à couture de ma mère ...... J'aime ce genre de clin d'oeil ...


ScreenShot002

ScreenShot003

J'ai suivi le tuto très bien fait de un petit bout de fil

( Cliquez sur "valisette " dans la colonne de droite )

Un grand merci à elle !

Et je crois que c'est le premier d'une série Mais là, j'attends des indications dans le choix des tissus !!

Publicité
Commentaires
M
Un coucou en passant. tout va bien ? Ce sont les vacances tu dois être bien occupée !
M
Oh j'ai ce petit tuto sous le coude depuis les mois!<br /> Tu le mets bien en scène c'est une super manière d'entretenir les liens intergénérationnels dans le visible et l'invisible !<br /> merci pour ton post sur "Pierre de Ronsard". je viens juste de le lire te il ravit mon coeur de beurre et d'amoureuse de le vie!
P
Il est superbe ce sac, spacieux et pratique aussi ! moi je le vois en bleu mais c'est très beau aussi !
L
Je suis allée voir et faire ma curieuse mais je n'ai pas trouvé le tuto. <br /> Très très sympa en tout cas je sens que tu vas avoir des commandes !!<br /> <br /> Bizz
Le petit monde de Madidou
Publicité
Archives
Publicité