Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Madidou
16 mars 2011

Me revoilà après une longue absence .... Je ne

Me revoilà après une longue absence .... Je ne trouvais plus l'envie de venir .

Mon esprit était préoccupé par la santé puis par le départ tout en douceur de celle qui a accompagné ma vie de femme et de mère depuis 36 ans, celle qui a tout surmonté et qui est restée le pilier solide pour ses enfants devenus si jeunes, orphelins de leur père .

Je suis heureuse  d'avoir pu côtoyer une si belle âme...

Avec ses moyens qui n'étaient pourtant pas extraordinaires, elle était toujours là, présente . Elle a été une superbe grand mère pour mes enfants et je l'en remercie du fond du coeur ......

 

ScreenShot018

Une fleur de son magnolia, qu'elle avait choisi et que nous avons planté dans notre jardin ......

 

La Vie continue ......

Publicité
Commentaires
L
Très joli petit billet pour lui dire au revoir. <br /> Je printemps est la et le soleil remontre enfin son nez. On va pouvoir respirer et en profiter !! Il n'y a pas a dire le printemps est le retour de la vie !!<br /> Bisous
Le petit monde de Madidou
Publicité
Archives
Publicité